
Diplômé d’une maîtrise en sciences de gestion à l’Université de la Sorbonne, Éric Le Touzé débute sa carrière en 1990 en audit avant de devenir Contrôleur financier d'une entreprise, participation d'un fonds d’investissement. En 1995, Eric intègre la filiale française du cabinet de recrutement Michael Page en tant que consultant au sein de la division Finance. Par la suite, il gravit les échelons, rejoint le comité de direction puis prend la direction générale de la filiale française de 2007 à 2013. Eric poursuit sa carrière dans des cabinets de recrutement généralistes, Palicao qu'il co-fonde, et One and Only dont il accompagne le développement.
Depuis 2019, Eric est Directeur général du cabinet Nicholas Angell dont il a fait l'acquisition avec le cabinet Maesina Executive Search.
Eric accompagne régulièrement des fonds d’investissement et des family offices, tant pour leurs recrutements internes que pour ceux de leurs participations. Il intervient aussi fréquemment sur des fonctions de direction financière, direction générale ou de gouvernance pour des pme, ETI et grands groupes.


